Modern War v6
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous avez terminé d'assembler votre bombe nucléaire

Aller en bas

Vous avez terminé d'assembler votre bombe nucléaire Empty Vous avez terminé d'assembler votre bombe nucléaire

Message par Drew Sam 19 Mai 2018 - 2:19


Système

Assemblage d'équipement

Système clé dans la création de milices ou juste pour votre défense personnelle, vous serez amené à l'utiliser.

Rendons-nous à la casse automobile de Blueberry,

Vous avez terminé d'assembler votre bombe nucléaire F6DKyaF

C'est ici que vous pourrez extraire vos matières premières, à savoir, la ferraille.
Un système de compétences est en place, vous n'en trouverez pas à tout les coups!
La persévérance est de rigueur. (/recolter)

Vous avez terminé d'assembler votre bombe nucléaire CJ0kwaa

Une fois la matière première obtenue, direction les fourneaux afin de faire fondre nos vieux morceaux de ferrailles, et enfin pouvoir les manier à notre manière.
Fini la ferraille, bonjour les pistolets.
Ça prendra cinq bonnes grosses minutes, le temps pour vous de vous reposer après cette récolte acharnée. (/four fondre)
À vous de découvrir l'endroit, bien entendu.

Vous avez terminé d'assembler votre bombe nucléaire CMwLJ7P
Vous avez terminé d'assembler votre bombe nucléaire LQom1WU

C'est plutôt simple hein?
Une fois la ferraille fondue, et le matériel nécessaire obtenu, vous pourrez vous créer une multitude de choses.

Vous avez terminé d'assembler votre bombe nucléaire SuCCy3x

T'es encore là? Super.
T'as enfin réussi à traiter ta ferraille, et en possession de matériel de super qualité. (/four recuperer) après avoir attendu les 5min.
Prenons l'exemple d'un simple molotov.
J'ai le matériel nécessaire pour le faire, commençons. (/equipement assembler ID)
ID de l'équipement visible en utilisant /equipement liste, on ne va pas tout vous spoiler maintenant..

Vous avez terminé d'assembler votre bombe nucléaire NKcMQ8e

Le décompte commence, bien évidemment il faut attendre! Sinon ce serait trop simple... hein?
90 secondes passées, me voilà enfin avec mon "arme". Qui m'a coûté les deux pièces métalliques que je venais de récolter et de faire fondre.

Vous avez terminé d'assembler votre bombe nucléaire Plmg01a

Je pense avoir fait le tour du sujet. Merci d'avoir lu.
Drew
Drew
MODÉRATEUR

Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum